The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AK47 se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

AK47 se présente Empty
MessageSujet: AK47 se présente   AK47 se présente I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Apparemment c'est la mode, alors je suit


J'ai commencé à jouer à GW il y a un moment déjà, cela fera 4ans en janvier. C'est Dohl Guldur qui m'a pervertit avec d'autres copains de lycée. voici les différents caractères que j'incarne :

Teilax La Sucube

Son nom est tiré de Dune et de la BD "Chroniques de la Lune Noire". Elle est ma deuxième perso, le premier s'etant fait supprimé parce qu' N > El et que je n'avais pas saisi le coup des "slots" ^^

C'est avec elle que j'ai baroudé le plus dans le monde de Tyrie, jouant un peu MM, mais surtout sang et malé. Quelques mois après la sortie de Factions, les titres sont apparus dans le monde de GW, et Teilax a usé de ses charmes pour un marché noir basé sur l'achat de credits du monastère. Tous ces crédits ont servis à ... atteindre les 1.000 minutes sous état éthylique Very Happy Surtout qu'à l'époque cela ne servait absolument à rien d'être ivre (pas de sorts de gwen ) et que je ne connaissais pas l'option permettant de masquer les effets de l'alcool. Du coup j'ai passé un bon moment en ville à siphonner mes bière du chasseur, discutant ici et là dans les avants-postes puisque c'etait injouable dehors.

J'ai découvert les joies du farm en duo en UW, normal ou hard, avec le fameux build maintenant redouté par biens des aaxtes, le build SS/SV (je le posterais si des intéressés mais il est connu )
Elle a accès a toutes les zones de prophécies, et quelques endroits des débutes des autres campagnes. Je la laisse un peu tomber en ce moment. Et oui, il y a bien une faute dans le nickname, et ça l'ennerve qu'on le lui dise Twisted Evil


Kitiara Kriminolia


C'est une assassin crée environ 12heures après la sortie de Factions. Je m'en suit servis pour explorer le monde de cantha, mais guère plus, puisque je me suis rendu compte que le CaC n'était pas mon truc, surtout quand on a une armure inférieure à un G et que Efflorescence mortelle en fin de combo = mort de 2 ou 3 effligés = 3 explosion putrides = souvent mort Very Happy
Et recemment j'ai découvert le combo "perma", je la reprend donc de temps en temps pour faire tank en UW / FoW pour les sorties en guilde, mais je ne suis pas tenté par le Speedclear vu que je l'ai découvert très longtemps après sa crétion et que j'ai la flemme d'apprendre avec des américains. Si certains de la guilde veulent s'y mettre, je suivrais mais je n'en ferais pas ailleurs.

Shurt Urgal

Très peu l'ont vus celui là, et pour cause c'est un D qui n'a toujours pas finit ses coop du tourment. Il a néanmoins accès aux iles de feu, donc la fournaise si besoin.

X Bene Gesserit X

Encore un nom tiré de Dune, c'est ma M faite essentiellement pour être survivante pendant un été où je ne savais pas quoi faire. Elle est morte au lvl 18 je ne sais pas comment, j'était afk au milieu d'une coop a-priori sans risques et aucun monstres sur le radar ... Elle vient de cantha, mais n'a pas avancé là bas, à peine les quartiers de Naphui. Je l'ai configuré pour faire M 55hp et M600 hp, elle a accès aux trois avants-postes pour UW/FoW et je me tate à la monté jusqu'en angoisse, mais refaire NF une troisième fois ...

Kahl Achnikov

Mon perso favoris, malgrès son nickname bien pourris, depuis que je l'ai crée, et pourtant si jeune, 32 mois. Ritualiste de naissance, a fait ses premiers pas dans cantha, mais très vite lassé de ces bidons villes, il a fait sa route en Elona où il est allé tuer Abaddon. Il est ensuite retourné sur ses terres d'origines pour tuer shiro. Et enfin des nains l'ont appelés à l'aide pendant cet été pour se faire un Grand Destructeur, campagne pliée en 6 jours. Il peut tout faire, que ce soit du heal massif, du spamm de sorts de foudre, de l'invocation d'esprits à foison, du MM (un build extraordinaire que j'utilise pour mes héros Rt maintenant) et même du CaC avec [force de l'esprit] Very Happy Il a accès à toutes les zone élites sauf la fournaise, mais il n'en est pas loin. Que dire de lui si ce n'est que c'est le meilleur.




Et enfin les persos "bancs de touche" :

Water Moss, une El crée par ma petite soeur qu'elle a bien voulue amener jusqu'au désert de Tyrie, et que j'ai dut remanier un peu pour lui acheter une armure et quelques sorts utiles. Elle n'a pas dépassé Droknar et n'a qu'un sort Elite, bref la boulet qui prend un slot pour les minipets chaque année ^^

Delphine Thalaron R crée pour accompagner Green Paece Faya pour ses premiers pas en Cantha, que j'ai finit par monter lvl 20 il y a deux jours pour qu'elle puisse servir un minimum. Pour l'instant elle n'a que l'armure et quelques compétences ^^
Vous remarquerez la subtilité de son nom qui n'est pas inspiré d'un livre.


Si on prend en compte mon G supprimé à l'arche du lion car ce n'etait pas mon truc, et mon Env supprimé à Droknar car je ne savais pas quoi en faire, il ne reste que P que je n'ai pas essayé Razz

Info perso: j'ai fait un gros break de GW pendant un an/ un an et demi car je ne savais plus quoi faire, et reprise en juin dernier. Et compte tenu des cours actuels, ma fréquence de jeu va legèrement diminuer, mais toujours motivé pour les sorties en week end, si je suis là Smile

C'est fini, et bravo aux courageux qui ont tout lus.
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

AK47 se présente Empty
MessageSujet: Re: AK47 se présente   AK47 se présente I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:57

Je suis courageuse alors Wink

Je suis entièrement d'accord, Kahl est le meilleur des meilleurs Very Happy
Mon modèle qui m'a beaucoup appris. Idem pour Green Smile

AK47 ?

Je te souhaiterais bien la bienvenue, mais je pense qu'il est un peu tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

AK47 se présente Empty
MessageSujet: Re: AK47 se présente   AK47 se présente I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

AK47 = kalachnikov

AK47 se présente Airsoft-kalashnikov-ak47-spring

je m'en suis inspiré car les esprits lancent de vraies rafales et que je voulais un nom qui commencent par la lettre K (je ne sais même pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

AK47 se présente Empty
MessageSujet: Re: AK47 se présente   AK47 se présente I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:50

Lool jolie jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK47 se présente Empty
MessageSujet: Re: AK47 se présente   AK47 se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AK47 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saaalut, Je m'présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Le Bar-
Sauter vers: