The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saaalut, Je m'présente...

Aller en bas 
+3
Kahl
Elanna
BoulJr
7 participants
AuteurMessage
BoulJr

BoulJr


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:43

Nouveau dans la guilde mais vieux routard de GW. (Mais quand même plus jeune qu'Elanna (faut pas pousser non plus). 51 mois au compteur sur le jeu.

Un break d'un an pour me redonner goût au jeu me fait revenir sur GW.

IRL
J'ai un boulot assez prenant qui fait que quand je viens sur GW: c'est d'abord pour m'amuser, voire délirer un petit peu.

Je partage mon compte avec le fiston de 14 ans. 7 slots pour moi et 2 pour lui. Bien sûr il aime bien jouer avec mes persos qui sont plus aboutis dans le jeu.

A cet égard vous pouvez jouer les modérateurs en cas de débordements du bestiau. Un MP sur le jeu ou sur le forum pour me prévenir et le recadrer s'il le faut. GW est avant tout un jeu, et chaque joueur doit respecter l'autre, même par écrans interposés.

Je connais IG Elanna car nous avons jouer dans la même guilde durant deux ans. Nous n'avons pas eu le plaisir de nous cotoyer IRL mais ça n'est que partie remise ^^.

IG

Petite scaraboul M de son état.

Je précise de suite que ce pseudo fut avant l'apparition des boulettes aux antennes du jeu. J'attend d'ailleurs toujours des dommages et intérêts pour l'emprunt honteux de mon pseudo par Annette (je plaisante)

Le personnage le plus abouti: toutes campagnes terminées. reste un titre de protecteur en nm.

Aussi bien protect, heal que châtiment pour mon plaisir.

Furya Boul El
Native d'Elonna, elle pratique sa magie du feu et de la terre partout. Air me botterait bien mais en groupe, on préfére les dégâts de masse que la frappe chirurgicale... te jeure, en a qui ont de t'ces à-priori


Bouleum Guiguitiis
N
Mon pro de l'Ava.
Il ne sort jamais sans son pet Markiss Sadeum alors pas la peine de lui demander de remettre "renaissance" ou "puit de machin" ou "rituel de bidule".
En sang à 90% du temps (mais sans le rituel: chacun se débrouille avec sa mana. Perso, aucun de mes protagoniste n'a de soucis à ce niveau, non mais!
J'aimerais bien jouer en malé mais il faut jouer en guilde pour ça.
NMM me gonfle mais je sais le jouer aussi.


Boul Bubble Gum
G
Mon premier perso. Malheureusement pour lui, ma guilde précédente avait de trés bon G donc le pauvre n'a pas eu le loisir de se perfectionner. En plus se retrouver devant un mob en état aveuglé me gonfle profondément.


James Mac Boul
En
LE personnage que je trouve le plus intéressant sur le jeu. creusage de tête pour les builds, dégats pas forcément les plus visible. Il est ma mule car personne ne veut d'En dans son groupe et jouer En avec les mercos, c'est pas le plus sympa.

Boul Billette R

Créée pour sa tenue. Je l'aime pour son physique et son pet Alef Thau.

Bouluta Guiguishumi A

J'aime ce côté sournois et dévastateur. un pro du farm, ce p'tit gars.


MES ENVIES, MES ATTENTES, MON JEU en somme

Je suis un félé des armures. je ne compte plus des K investi dedans. les tenues à peine achetées, de suite recyclées, pour être rachetées un peu plus tard.

Je déteste ces nouveaux groupes qui ne savent plus que faire nounours pour gagner. Où sont passés les joueurs qui jouent avec de vrais builds? Ceux qui ne prennent pas seulement des H pour le Heal alors que tu es M..?

En ce moment je travaille sur Zaishen pour avoir mon gros sac à main (histoire de coffrer mes armures de M (5 en tout). Finir quelques titres de protecteurs. Faire de la zone élite avec de vrais groupes. Quelques HM bien pensé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ferais mon possible pour vous aider.


Very Happy @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanna




Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2009

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

Je ne dirais qu'un mot : Saaalut, Je m'présente... Galaswinga

ça fait bien plaisir de te revoir mon vieux Boul, 51 mois de jeu? BATTUUUU ^^ 52

Citation :
Je connais IG Elanna car nous avons jouer dans la même guilde durant deux ans. Nous n'avons pas eu le plaisir de nous cotoyer IRL mais ça n'est que partie remise ^^.

bah oui mais lors de ce fameux WE j'étais pas dispo pour cause de boulot No c'est sur qu'il faudra un jour remettre ça en route

à bientôt IG j'espère

Saaalut, Je m'présente... Cavasaigner
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Yep

Après lecture de tout ça, un seul point négatif, tu n'as pas de Rt, mais personne n'est parfait Wink Apparemment tu as eu plus de cran que moi pour garder ton Env PVE et c'est déjà fort

Si tu a tendance à jouer un peu tard le week end, on s'en fera des sorties ! Que ce soit du vidage de zone pour un titre ou une zone élite à décontaminer, si je suis là je suis Ok !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BoulJr

BoulJr


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

J'ai essayé Rt, mais à la longue il est passé à la trappe. Il me fallait un slot pour essayer A que j'ai plus apprécié et du coup gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Steel

Fitz Steel


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:12

Bienvenue Petit Scaraboule,content de compté un ancien de plus parmi nous. Saaalut, Je m'présente... Icon_lol
Je crois que le break pour redonné gout au jeu est une étape quasi inévitable. Saaalut, Je m'présente... Icon_cry
En espérant que tu puisses te connecté tard le We pour des sorties,je te dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

Et après on dit que j'ai beaucoup de perso ! Wink

Pour ce qui est du break, je suis passé par là. Ca n'a pas duré un an mais assez longtemps pour que je revienne et dépoussière mon Rt (maintenant ma prof préférée).
Je ne m'arrête plus...

Côté armures, je suis pareille. Très friande des belles armures aux couleurs originales qu'on ne voit pas souvent (ou du noir pour la classe). Je commence a vraiment investir dans les armures (ma M en a 3 et tous mes perso ne vont pas tarder a en avoir de bien belles...)

En tout cas.. BIENVENUE A TOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

Yoh ! encore un Gars plus vieux que moi ! ( IRL et IG ) ...

Welcome on board !
pour le moment mes enfants ne jouent pas encore a GW ... heureusement ;-)
par contre ils aiment voir Papa tapper sur les méchants et me consolent quand je reniffle la pelouse.

Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:12

bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-lullaby.forumgaming.fr
BoulJr

BoulJr


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:59

Saaalut,

En tout cas, merci pour l'accueil: ça fait plaisir.

Il va falloir que je ressorte mes délires historiques avant de tenter den faire sur mesure.

Twisted Evil @+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Serais tu un fan de Thorgal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-lullaby.forumgaming.fr
BoulJr

BoulJr


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:58

Entre autres.

J'aime bien le travail de Rosinski et d'Hermann.

Je suis BDphile avec une collection de 862 piéces à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:07

fichtre !

j'imagine que tu es aussi menuisier pour faire pleins de belles étagères ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanna




Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2009

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:08

Pfouuu quand tu déménage ça doit être quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:30

Ça c'est une collection oO
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:51

Joli collection en effet moi aussi j'aime beaucoup thorgal ainsi que les autres Bd des ces auteurs sinon par pice tu entend : 1 piece = 1bd ?

si c'est le cas moi j'ai environ 200 Bd et manga mais je suis jeune encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-lullaby.forumgaming.fr
BoulJr

BoulJr


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:30

Saalut,

En effet le stockage n'est pas évident ^^.

ça représente une dizaine de mètres de Bd. Le soucis c'est surtout la tenue des étagéres dans le temps car la gravité fait plier les maigrelettes planchounettes.

A mon dernier déménagement j'avais 57 cartons de BD et une dizaine de bouquins.

Oui une piéce = une BD. Je ne compte pas les quelques figurines et autres sérigraphies.
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

Moi j'ai juste quelques livres et une centaine de manga ^^

Alors bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaalut, Je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Saaalut, Je m'présente...   Saaalut, Je m'présente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaalut, Je m'présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Le Bar-
Sauter vers: