The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourrais-je avoir votre avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

Bonjouuur ! (o ^ _^)y

Je recueille en ce moment tout un tas d'avis... En effet, je ne trouve pas la petite cacahuète qui fera basculer la balance. Aidez-moi et dites-moi laquelle est la plus classe, belle et qui semble avoir le plus de potentiel scénique ! Répondez sérieusement. Evidemment, je ne me suis pas basé que sur leur face. Me manque donc plus que la tête à choisir quoi ^^. Monsieur noyel est entre vos main Very Happy

Pourrais-je avoir votre avis ? T-604310

Pourrais-je avoir votre avis ? Laga1010

J'adore la couleur de la première. Elle est très simple mais parait classe pour moi. Une Ibanez ! La référence quoi Very Happy (Existe aussi en noir, bleu et vert anis (mon dieu !))
La deuxième. Une Lag magnifique, tout aussi simple que la première. J'adore aussi sa couleur "gris antique".

J'aurais beaucoup aimé avoir une Gibson mais je suis vite découragée quand je vois que celles qui me plaisent sont à plus de 10 000€ T_T

Aidez-moi T_T
Merci beaucoup d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

Je n'y connais rien en guitare mais niveau look je préfère la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-lullaby.forumgaming.fr
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:16

J'aime beaucoup l'apparence de la seconde, mais après le peu que j'y connaisse, le nom Ibanez me parle plus que Lag (jamais entendu quoi )


Je me suis mis aussi à la guitare en mode "apprendre sur guitar pro" et j'utilise celle-ci:

Pourrais-je avoir votre avis ? Fender-squier-affinity-strat-black


En tout cas t'as pas l'air de vouloir jouer du patrick bruel, et ça me plait Very Happy
Pourrais-je avoir votre avis ? SmileyRock
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:29

Personellement la deuxieme me semble la mieux : Allure plus allongée que la premiere , mais pour ce qui est de la couleur je prefere en rouge Very Happy
Si la Lag existe en rouge c'est le modele que je choisirait.


Gibson <3
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

Et non, je ne vais certainement pas jouer du Patrick Bruel... Je tiens à dire que ça risque pas ^^
Je suis plus Nirvana, Muse, Led Zeppelin... etc.

Guitare Pro, c'est quand même vachement pratique ! Perso, j'utilise la version 5. L'est bien, cette version Very Happy

Je veux bien croire que t'as jamais entendu parler de Lag mais ils font pourtant de bonne guitare.

J'ai tenté la recherche d'une Fender pas chère... Mais j'ai vite abandonné...

Après, mûre réflexion, mon choix a tendance à plus se porter vers la rouge. Mais la Lag est bien aussi... D'autres avis par pitié T_T

Katsu: la Lag existe en rouge, mais en fait c'est plus bordeaux moche et j'accroche pas du tout... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Je pense que je vais choisir la rouge...
Elle me convient parfaitement apparemment. Me manque plus que l'essaie en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Go go tester alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

J'attends noyel Smile
Je vais mieux savourer si j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

Tu tiendras le coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

Je suis très impatiente, mais rien que pour amplifier le bonheur de la tenir entre mes mains, je suis capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:49

Bon, je suis grave, je sais... Mais mon choix s'est orienté vers une tout autre guitare xD
Elle est magnifique *__*


Pourrais-je avoir votre avis ? 23866110

D'après de nombreux avis, elle est plus performante que certaines Gibson et est surtout beaucoup moins cher ! Donc excellent rapport qualité-prix. :O
En plus, elle est stylée...
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Me tape pas mais j'aime beacoup moins l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Chacun ses gouts ^^

C'est une Les Paul ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:17

A siiiiiiiiiiiii , elle a de la gueule franchement !
Mais noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:21

C'est classe le noir. En blanche elle est moins belle à cause du doré Sad
Mais en fait, je crois que je vais prendre celle-là:

Pourrais-je avoir votre avis ? 11672410

Comment changer constamment d'avis en 10 leçons avec Florine pour seulement 10€ la séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:04

Je kifffffffffffffffffffffff la toute derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-lullaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourrais-je avoir votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je avoir votre avis ?   Pourrais-je avoir votre avis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais-je avoir votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Le Bar-
Sauter vers: