The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 impressionnant !

Aller en bas 
+2
katsumi
marmelade
6 participants
AuteurMessage
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

impressionnant ! Empty
MessageSujet: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:35

c'est impressionnant comme un changement de Chef peut refroidir les motivations de tout un chacun sur le forum ...

moi le premier 0_o ...



Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:39

non pas de moi ^^ je poste quand meme de temps en temps mais tu vas voir quelque chose qui me demotive vraiment dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:42

Je n'ai pas perdu la motivation, juste du temps libre et des heures de sommeil. Samedi si je suis là, et qu'il y a du monde, on se fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:44

Ah enfin ! Cette guilde partait en cacahuète sinon...
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

dites c'est moi ou elle est vraiment partie en cacahuete la guilde ? :

je suis plus dedans ! encore des lags ?


Marmelade .
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:29

Autant être honnête avec toi... Ce n'est pas des lags.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Admin
Elicia


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:38

Oui d'ailleur j'aimerais savoir pôurquoi marmelade n'est plus des notre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-lullaby.forumgaming.fr
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 2:48

Ca m'a étonné aussi
Revenir en haut Aller en bas
cian mackkenan




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 46
Localisation : DOULLENS 80600

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:15

Tout simplement car apparement le "new" chef demotive tout le monde. Venant d'une personne qui s'implique dans la guilde limite ca serait deja mal passé mais quand ca vient de personne qui dise meme pas bonjour et qui lance des sujets comme ca sur le forum etc ca passe pas!!! A savoir que cette guilde pars effectivement en c... mais nous sommes tous concernés. apres si le forum meurt c'est tout simplement parceque ceux qui le faisait vivre sont partis et que personne a pris le relais. Ce forum sert seulement a regler les compte est c'est bien dommage. comme vous je joue a gw pour me detendre pas pour avoir des conflits y'en a deja eu trop a mon gouts donc voila... je n'ai pas a me justifier mais une explication etait neanmois de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:31

Je pense qu'une bonne grosse discussion s'impose entre les personnes actives de la guilde.
Ça devient n'importe quoi entre les départs et les gens virés.

Normal que le départ de Fitz nous refroidisse mais faut pas tout prendre contre toi, Cian.
D'ailleurs, personne n'a dit texto qu'on te reprochait quelque chose. Tu nous démotive pas.

Ensuite, on pourrait peut-être parler avant de monter sur ses grands chevaux (je parle pour tout le monde, y compris moi, c'est bien d'accord ?). La communication c'est pas si dur. Mettre les choses à plat aidera surement au retour de la bonne humeur et à l'enthousiasme sur ce forum.
Comme ça a été dit, on est dans un jeu. Inutile de se stresser ou quoi que ce soit pour des histoires comme celle-là. On peut exposer nos points de vue sans se tuer.

C'est ce que je pense. Sur ce, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:09

Bonjour a tous.

Cian je suis désolé si je me suis mal exprimé ou si mon message as pu être mal pris !

avec ce sujet je voulais juste dire aux autres membres de la guilde qu'ils n'etaient pas seul a avoir une baisse de motivation sur le forum ( je ne parlais pas d'IG).
et ça me semble normal que des changements comme le départ assez brutal d'une personne laisse des traces. j'imaginais avec ce message permettre au gens de se resouder et d'ailleurs les réponses de GingerFish, Kahl et Rinna allaient dans ce sens, il me semble.

Cian je ne peux vraiment pas t'en vouloir d'etre le nouveau chef, et d'ailleur il me semble que ce n'est pas un cadeau puisque ce n'est pas chose facile que d'etre le chef.

que dire de plus . J'apprécie cette guilde. j'y croise des gens sympathiques. L'entraide est présente.

humainement nous avons tous nos tempéraments et nos préférences. il est normal qu'on ne se comprennent pas tous dans l'instant, c'est pour cela qu'il faut prendre le temps de ses actions. Cian, je ne t'en veux pas de réagir par rapport a ton émotion, ta frustration de faire un travail difficile de chef arrivé brutalement et de voir un message qui te deplait. c'est humain.

Pour finir ce message, si vous voulez me reprendre, j'accepterais avec plaisir. si ce n'est pas le cas, tant pis, je serais sans doute désapointé mais bon .... cette histoire est virtuelle.

Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:02

tout est bien qui fini bien.

Merci pour le message d'accueil ;-)


Marmelade .
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:34

Tout est bien qui finit bien !

Heureux de t'avoir a nouveau parmis nous Marmelade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressionnant ! Empty
MessageSujet: Re: impressionnant !   impressionnant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressionnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Le Bar-
Sauter vers: