The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 est ce que ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

est ce que ... Empty
MessageSujet: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:12

est ce que tout comme moi vous avez du boulot , une famille, des impératifs et tout et tout ?

oui ?

a ben d'accord !


a la votre alors !

Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:59

Non pas de boulot > Étudiant BTS


Une famille => Ouaiiiiiiiii mais j'en suis pas le créateur !


Des impératifs non pas vraiment !


Par ailleur je pense que tu auras un grand nombre de reponse enfin non je la refait , un grand % de reponse dans le meme style que la mienne vu l'age des membres !
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:00

Etudiant c'est un sacré boulot si on veut réussir ... (enfin certain on de la facilité dans ce domaine ... navrant ! )

tu n'as pas d'impératifs ? pas d'activité autre que ton PC ? de sortie avec les amis le soir ? d'obligation familiale qui t'oblige à aller voir la tata georgette qui vient de se feler le coxis ?

mais oui je suis d'accord que nous ne sommes pas forcement majoritaire a être "vieux gamer"

Marmelade
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46

Si certains Imperatifs comme relatif a mes amis bien sur mais je suis assez restreints dans mes autres activitées que j'affectionne enormement comme le sport a cause de mon handicap a la main m'interdisant d'en faire.

Enfin ca ne m'empeche pas de lever le coude si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:17

En classe prépa de physique, d'où mon activité décroissante en semaine. Mais surtout mon PC est en rade depuis dimanche, je suis en pleines réflexions pour réparer tout ça. Et sorties avec des potes le week-end évidemment.

non, je n'abandonne pas GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:37

Ben, je suis en seconde et je bosse un minimum (d'ailleurs faut que je m'y mette sérieusement). J'ai une famille, oui, qui d'ailleurs fait que souvent je suis pas là le samedi (grand frère qui vient me voir Very Happy)
Et oui, je sors quand même beaucoup ! J'ai des activités telles que la guitare et le dessin. Mais pourtant j'ai l'impression d'être souvent sur GW, un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:36

Rinna : bhaaa ça cloche pas tant que t'y arrive ;-) c'est le probleme du juste equilible . pas facile a trouvé mais si tu l'as trouvé c'est nickel .

Moi je suis content ! malgres mes occupations IRL j'ai réussi a finir Faction ! Yes .. me reste plus que GWEN.
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:17

Bravo, il en faut de la determination pour finir factions je trouve; perso j'ai dut mettre deux ans

Gwen est plus sympa, et BEAUCOUP plus court au niveau de l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que ... Empty
MessageSujet: Re: est ce que ...   est ce que ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Le Bar-
Sauter vers: