The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 halloween 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

halloween 2009 Empty
MessageSujet: halloween 2009   halloween 2009 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:25

tout est ici : http://www.guildwars.com/events/ingame/halloween_2009/fr/

Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: halloween 2009   halloween 2009 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

Up Up Up Up

Il y a une 5eme quete de disponible, mais elle est carrement bizarre. En effet il suffit d'attendre que les moissonneur de grenth nous appelle a l'aide si Dhuum fait trop de grabuge. Etant donne la forte recompense (15.000xp 2K 100 sacs de bonbons et un parcho UW ) je me suis doute qu'elle serait loin d'etre aussi facile que les precedentes.

Gagne!
je ne retrouve plus les liens mais j'ai lu les competences de Dhuum qu'il faudra sans doute tuer, ca fait bobo!
Et si on a lu les dialogues des pnj ou encore les description de quetes, le nerf du sort Silhouette est a prevoir a la fin de l'event!
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: halloween 2009   halloween 2009 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

En gros sa competence c'est :

Salut je te touche je te vole 100hp et je te met -15% au moral et puis si je te le refait alors que tu es a -60% ben t'es mort !

Quete etrange a priori qui commencera vraiment a partir de la MAJ de jeudi je pense , quete qui entrainera par la suite un nerf de l'uw a priori avec Dhuum avant le coffre de fin.
Enfin tout ceci reste des " on dit " mais ca cache quelque chose par rapport a tout ces peras de mes ********* qui ont pourris l'uw .
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: halloween 2009   halloween 2009 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

oui voila, et une attaque a la faux du style " reste dans le coin, tu va bouger 90% moins vite, incanter trois fois plus lentement, tu sera moins soigne et tu prend une degen de 10"

Et puis l'histoire colle : Dhuum tire de l'energie de tout les morts en UW pour pouvoir sortir de sa cage. Les permas avec leurs UWSC plies en 15min ont permit sans le savoir le reveil de Dhuum, ils seront donc sanctionnes

Pour ceux qui ne voudront pqs faire cette quete allechante, ne vendez pas encore vos bonbons, les citrouilles vont prendre beaucoup de valeurs pour contrer le sort qu'a citer Katsu
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: halloween 2009   halloween 2009 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:09

Je suis content d'etre M pour trouver un groupe Very Happy
Il me reste 1 stack de Citrouille ca devrais le faire.
J'essaye d'en acheter IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: halloween 2009   halloween 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halloween 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Events et News d'Anet :: Events d'Anet-
Sauter vers: