The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey ! It's Me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katsumi

katsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2009

Hey ! It's Me Empty
MessageSujet: Hey ! It's Me   Hey ! It's Me I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:48

Bon voila quand meme quelque temps que je traine dans cette agreable guilde donc je me doit tout de meme de me presenter un minimum.


Donc voila comme les gens ont sans doutes put le deviné mon personnage principal est donc cette belle Moine nommées Katsumi Infirmiere sortant tout droit de faction qui fut mon premier Opus.Style de jeux : Tous. Que ce soit du CaC du Heal/Prot/Smit je joue tout les builds possibles et imaginables. Grand adepte de la difficulté j'ai passer ( et je passe encore ) énormément de mon temps dans ce que les gens appelle " Zone Elite " qu'il ne le sont plus pour moi a l'heure actuelle ( UW peut etre car c'est celle que j'ai fait le moins ( j'aime pas trop ! ) ) Donc tout ca pour dire que si des renseignement sont nécessaires les questions sont ouvertes.Amateur de défi j'ai pris un grand plaisir puis , une grande satisfaction a achever la totalité de GWen en Hm la très grande majeur partie seul avec mes heros.Ce que fut aussi le cas pour toutes les autres campagnes et ce qui le sera pour le Hm qu'il me reste a faire.Ce n'est pas pour autant que je ne proposerait pas de venir avec moi, j'ai d'ailleur ammenner un nombre considérable de fois notre chère et tendre Elicia Aegis Eyegis avec moi dans mes péripéties.

Katsumi Infirmiere : Disponnible Partout !


Passons maintenant a mon personnage secondaire : ma G ( Katsumi xXx ) que j'utilise tres peu depuis que j'ai terminer toutes les campagnes avec elle je la sort de temps a autre pour quelque activité diverse ( quand l'envie de taper sur les mobs me prends ).Pas grand chose a dire sur ce personne mit a part son usage pour les zones élites qui fut assez régulier.


Et Voici celui que je compte ressortir des Oubliettes mon tout premier personnage sur GW , Poisson Gingembre mon Nécromant peu ( sous ? ) développer en comparaison des deux premiers mais que j'adore en contre partie ( et oui je suis nostalgique ) bon par grand chose a dire sur son histoire mais il a finit faction et entamer ( je dit bien entamer ) les autres campagnes.J'ai quelque builds en tête a mettre en place donc sa renaissance et proche Very Happy


Âpres le reste c'est soit des persos PvP pour faire RA de temps en temps quand l'envie me chante : Généralement 2personnages uniquement sont concerner pour les Arènes : Katsu want more dps et Suxx on the beach ( RT et El respectivement )

2 personnages de stokage divers sont aussi a compter avec leur pseudos tres rechercher :
Katsumi Stockage ( copie conforme de L'infirmiere presenter plus haut )
Katsumi la mule (A/G/P/El/En/N/... qui me sert plus en temps que personnage pour experimentation ( change souvent de classe quand elle n'a rien sur elle pour des creations de builds )




Donc voila une legere presentation de mes personnages sans trop entrer dans le details.


PS : Je suis tres bavard IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Hey ! It's Me Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's Me   Hey ! It's Me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

Nice to meet you guy

Ton N a vraiment un nom bizarre par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

Hey ! It's Me Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's Me   Hey ! It's Me I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:04

Welcome Guy !

and Have Fun chez les Drows.
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Hey ! It's Me Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's Me   Hey ! It's Me I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:25

Tu aimes le poisson au gingembre ?
Normalement c'est du bœuf au gingembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! It's Me Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's Me   Hey ! It's Me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! It's Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Le Bar-
Sauter vers: