The Dark Lullaby Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Lullaby Of Pain

Bienvenue sur le Forum de la guilde [Drow]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résident Evil 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fitz Steel

Fitz Steel


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Localisation : Amiens

Résident Evil 5 Empty
MessageSujet: Résident Evil 5   Résident Evil 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:09

Voilà, on m'a preté ce fameux jeu hier pour ma 360 et j' étais vraiment curieux de voir ce que ca allais donné sur cette génération de console. Résident Evil 5 Confused

Les premières impressions sont plutot bonnes, graphiquement le jeu est beau et la prise en main trés aisée. Résident Evil 5 Icon_surprised

Comme dans le 4, le coté action est vraiment terrible, ca arrive en trés grand nombre en face et pas à deux à l'heure. Résident Evil 5 Icon_eek
Finis le temps ou on pouvait roulé sa clope le temps que le zombie approche. Résident Evil 5 Sleep
Ici faut etre super réactif et précis car pour changé, ils sont plutot radins avec les munitions. Mais bon, ca rajoute au coté angoissant du jeu je trouve. Résident Evil 5 Icon_pale

Personnellement, pour bien profité de l'ambiance du jeu, je recommande vivement d'y joué la nuit et non entouré, ca apporte un coté plutot sympathique.Résident Evil 5 Lol

Et vous Résident Evil, ca vous évoque quoi ? Des connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Résident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 5   Résident Evil 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:38

Moi je n'ai joué à RE que sur Game Cube ^^
Mais j'ai aussi pour projet d'en prendre un sur PS2.

J'adore ces jeu, moi qui stresse pour un rien, j'ai angoissé énormément. Par contre j'adore quand il faut tuer le mec à la tronçonneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmelade

marmelade


Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 51
Localisation : un bled qui sanctifie les petits canards

Résident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 5   Résident Evil 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:49

il serait pas interdit au moins de 18 ans ce jeux ? ;-)

moi j'ai essayer 2 Resident Evil mais a priori c'est pas trop mon style de jeux .

j'ai pas accroché.

surtout si il faut tuer des mec à la tronçonneuse !

Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
Rinna

Rinna


Messages : 108
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Résident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 5   Résident Evil 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:19

J'aime joué au jeu interdit au moins de 18 ans ^^
Je comprends même pas pourquoi y'en a Oo

On n'a pas le droit de ressentir des émotions ? Ou d'être choqué ? Ou de vouloir tué le voisin qui coupe ses sapins (avec une tronçonneuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahl

Kahl


Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Résident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 5   Résident Evil 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

FPS contre des zombies, juste Left 4 Dead et half life et c'est pas trop mon trip, trop cons ces têtes-creuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 5   Résident Evil 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Lullaby Of Pain :: Le hall aux boissons :: Jeux PC / Consoles-
Sauter vers: